AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yuitsu

Localisation : Dans l'obscur sous-sol de catacombes abandonnées...

MessageSujet: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Sam 4 Avr - 0:34

Bien le bonjour, chers gens.

Je suis ici parce que je suis tombée là par hasard et que j'étais en manque de forum... Donc voilà pour la raison de ma présence, toute en puissance. Y'a aussi le fond d'écran qui pique aux yeux.

Je suis un être humain (je crois) de sexe féminin, affichant 16 ans et quelques mois, en 1ère Littéraire option Arts plastiques. Cette dernière information fait de moi une chose étrange.
Le vulgus pecus de mon lycée m'appelle Dark Vador (avec la musique), certains, Seigneur Vador ou Dark ----------- (nom de famille)... Dans ma famille ou mes amis proches, on tombe plus dans Lady MacBeth ou Dracula... Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que j'ai une grande cape noire.

Je suis une passionée de mangas évidemment, de littérature fantastique, de Miyazaki, d'écriture, de dessin et de cuisine... Et... surtout... surtout... de YAOI. HAHAHAHAHAAAAaaaaa... Hm.
Donc, en fait j'écris pas mal de fanfictions, d'histoires originales, je dessine pas mal de fanarts et de dessins originaux aussi. Il m'arrive de faire un peu de photo aussi. Ah, tiens, j'oubliais une passion, pourtant dévorante, ça doit être pour ça que je l'ai zappée, elle me dévore le cerveau : L'ISLANDE.
Mon ambition est d'aller vivre en autarcie près du site de Geysir, d'élever des poneys et de faire de la pâtisserie. Là.

Hm... après... 464
Non, c'est juste que j'aime bien ce gif.
Oui, voilà. Il ne faut vraiment pas avoir peur de moi, je suis très gentille, j'ai juste un humour parfois un peu trash et je suis un peu sociopathe sur les bords, MAIS vous êtes bien à l'abri derrière vos écrans !! Tout va bien !!
...Vous êtes bien. Vous êtes installé(e) sur une plage... Le soleil se couche... Les mouettes crient... Il y a le bruit des vagues...

Tout va bien j'vous dis !
Bon, allez, je quitte le mode 'autobiographie délirante', et je vois si ce forum n'est pas aussi moribond qu'il n'y parait !

A bientôt, mesdemoiselles, mesdames et messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bye-bye-universe.skyrock.com
Vampire Lolita

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Sam 4 Avr - 9:50

Salut !

J'adore ta présentation ! On dirait le Comte de Monte Cristo 360
Je te souhaite donc le Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaira 356

Aaah ! une première L !! moi aussi j'en étais une ! et avec la même option !

Maintenant j'ai la Licence 350 fini les cours ouf' 349 quoique ça me manque un peu 360

euh.. moi je suis loin de la plage 360 jsuis en plein centre ville 462 et y'a pas de mouettes à part mes perruches calopsites 465

Islande ? drôle de destination 458

Moi c'est l'Irlande et la Roumanie que je voudrais voir ! et bien sûr le Japon 466

ma vie ne sera pas assez longue même pour une vampire comme moi 360

moi aussi j'adore la Littérature fantastique : Edgar Allan poe ! Maupassant et bien d'autres encore !

fan aussi de Miyasaki Père pas fils ... j'ai pas aimé les Contes de Terremer

en revanche j'aime pas le Yaoi beuuhhh

bon, assez parler de moi 358 quels sont tes mangakas préférés ?
Voir le profil de l'utilisateur http://mangashima.e-monsite.com/
Snoop

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Sam 4 Avr - 12:03

Bienvenue!!! 499

Ben dis donc, deux nouveaux en une journée.. 342 Trop cooool!!! 498

Perso la mer ça va être difficile je suis à côté de Paris... 506

Première L... :507: J'vais essayer de faire ça, mais pas option arts plastiques parce que question dessin... beuuhhh

Islande y doit faire trop froid!!! 502 Bon j'aime pas non plus quand y fait trop chaud alors... 504

Euh, sinon... J'ai jamais vu de Miyasaki mais je comtpe bien rattraper cet affront en allant voir Ponyo sur la falaise au ciné... 462

Le Yaoi j'ai jamais essayé. Le jeu du chat et de la sourie je voulais l'acheter mais sur le site de la fnac j'ai vu un "Réservé aux adultes" sur la couverture alors ... 462

Fin voilà quoi... 462
Eahya
Admin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Sam 4 Avr - 13:36

Merdum !! Suis-je en retard ??? 346

Excellente présentation !! 348 Je suis fan lol ^^ Qui ne peut pas aimer du Miyazaki ?? Tsss (mon préféré : le tombeau des Lucioles 339 )

Arts... faudra nous montrer ca hein 340
En tout cas, Bienvenue a toi 348

Voir le profil de l'utilisateur http://eahya.over-blog.fr
yuitsu

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Sam 4 Avr - 14:54

Hey !

Halte aux préjugés, il ne fait pas si froid que ça en Islande ! =D Sur les deux semaines que j'y ai passées en juillet, j'en ai passée une en tee-shirt. A manches courtes.
... La deuxième il a plu.
Je hais la pluie. Enfin, je hais la pluie quand je suis dessous, sinon, ça va, c'est joli.
Mais bon, j'habite dans une région où la pluie est censée être rare... j'dis ça parce qu'il a plu toute la semaine... et qu'en été, il fait 40°C à l'ombre quand on a de la chance alors que je ne supporte pas la chaleur, youhou, bienvenue en Provence ! Cigales, pastis et joueurs de pétanque à volonté !
... J'avais prit l'exemple de la mer, parce que c'est pas trop loin etc, mais en fait je déteste la mer autant que la pluie et la chaleur. (Là, j'entends "mais bon sang, elle aime quelque chose ?!) Oui, il existe des choses que j'aime.

Pour mes mangas préférés... (je suis pas fichue de retenir les noms des mangakas)... Hé bien, je peux citer : Black cat, Bleach, Witch hunter, Ouran host club, Ubel Blatt, Nora... Mais mon préféré entre tous... c'est D GRAY MAN.
Yeaaah ! 489
Pour mon Miyazaki préféré, je sais pas trop, mais je n'ai pas vu "Le tombeau des lucioles" et je ne compte pas le voir parce que mine de rien, je suis ultra-sensible. -_- Hum, en fait, je crois que mon numéro un c'est "Mon voisin Totoro". Je connais toutes les répliques par coeur.

Enfin, je dois finir ici mon message, parce que je dois aller pratiquer ma deuxième activité sportive de la journée (dans l'allégresse et la béatitude) c'est à dire, aller à mon centre équestre à vélo (en priant pour ne pas me noyer dans une flaque de boue).
A bientôt ! =D
coco-chan

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Sam 4 Avr - 15:14

Bienvenue dans ce forum de fous :525:

Bouhou...qu'est ce que j'aurais aimer etre a coté de la mer 478 Paris c'est moche 472
cheep

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Sam 4 Avr - 16:26

Comment ça Paris c'est moche... 359
Bon d'accords, c'est gris, c'est étouffant, c'est grand...
459 D'accords c'est moche... 462
En tout cas
499 WELCOME GIRL 499
Eahya
Admin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Sam 4 Avr - 16:29

Venez en Picardie ! ^^ Micro-climat Anglais aux paysages bien plus beau 341

yuitsu

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Sam 4 Avr - 18:40

Vous pouvez venir en Provence aussi, jusqu'à hier on se serait crus en Normandie. Là ça va mieux... On se remet à transpirer comme des ânes.
Setsukishi

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Sam 4 Avr - 19:25

ah! BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :525: :525: :525: :525: :525: :525: :525: :525: :525: :525: :525:
Eahya
Admin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Sam 4 Avr - 20:03

A mort la chaleur 347

Setsukishi

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Sam 4 Avr - 20:10

waaa!! 496 que t'arrive t'il!!!!
Eahya
Admin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Sam 4 Avr - 20:21

je déteste le soleil, ou tout du moins la chaleur qu'il dégage, 26° c'est le maximum que je puisse supporter 344

Setsukishi

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Sam 4 Avr - 20:34

mmm moi ça depend quand il fait trop chaud poua!L'horeur
momo-chan

Localisation : chez elle en train de se demander si Allen va vraiment finir par devenir le 14e...

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Dim 5 Avr - 23:33

480 Une autre fan de D.Gray-man?!
Non, impossible... C'est moi, la seule, l'unique!!! 461

Bon, non, j'arrete, je suis bizarre, là... En fait, je suis tout le temps bizarre... Moui... 467

Fin' bref! Bienvenue à toi, pseudo-fan de DGM!!! 463
Non, je rigole, je suis pas si méchante... Si?! 472

ET AUSSI, PARIS C'EST MOCHE, CHIANT, VIEUX, GRIS, ET QUAND Y A DU SOLEIL (le peu de fois ou il y a du soleil) JE M'ENDORS DS LA COUR! J'AI TOUT GAGNEEEEEEEEEEE!!!! 344 (D'ailleurs, merci Coco, pr tes genoux! 360 )

BIENVENUUUUUUE!!!! (je change de sujet, là!)
Voir le profil de l'utilisateur http://i-am-a-shugar.skyrock.com
yuitsu

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Dim 5 Avr - 23:46

Une fan de D Gray Man ? Pas vraiment... Je suis plutôt... Une fangirl.
Une fangirl yaoiste.
C'est pire. =D
(Au passage, la nuit 183 est pas mal du tout, mais la 182 déchire.)

Et chez moi quand il y a du soleil, c'est "tout le monde dans la prairie du lycée à écouter les hippies jouer de la guitare et du ukulélé" et comme on a souvent du soleil, ben c'est cool. =) Et quand y'a pas de soleil ou qu'il fait froid, les artistes sont dans la salle d'art et les autres... Je ne sais pas. ^^

Dernière édition par Yuitsu le Lun 6 Avr - 0:03, édité 1 fois
momo-chan

Localisation : chez elle en train de se demander si Allen va vraiment finir par devenir le 14e...

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Dim 5 Avr - 23:49

360
Non, mais le truc incroyable, c'est que je me suis endormie durant l'heure du déjeuner, en plein milieu de la cour! J'ai même bronzée, d'ailleurs. Enfin, je bronze rapidement, de toutes facons...
yuitsu

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Lun 6 Avr - 0:07

XD Pas mal ! Moi je m'endors jamais ailleurs que dans un lit, mais il m'est arrivé d'attraper un coup de soleil lors d'une après-midi passée dans l'herbe... (Je ne bronze pas... -_-)
Mais je me souviendrai toute ma vie de l'après-midi où j'avais réussi à entrer dans le lycée, en début d'année où il y avait des blocus... Il faisait beau, doux, on devait être une cinquantaine à tout casser... Et j'ai passé mon temps assise sur un banc, au soleil à écrire et écouter de la musique. ^^
Setsukishi

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Lun 6 Avr - 0:21

ahhhh 352 ça doit etre bien!!
Snoop

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Lun 6 Avr - 10:57

352 Ouais c'est la belle vie... L'a l'air trop cool ton lycée... 467 Pourquoi moi j'ai un collège trop pourri?!?!? beuuhhh
Et pis moi dès qu'il fait un peu trop lumineux j'ai trop mal aux yeux... Ca doit faire con pasque j'ai quasi tout le temps les yeux plissés... 474
Fin bon... 478
Setsukishi

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Lun 6 Avr - 13:27

359
Snoop

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Mar 7 Avr - 10:23

462
momo-chan

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Mar 7 Avr - 23:57

360 Pauvre Snoop!
Setsukishi

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Mer 8 Avr - 0:06

:513:
Snoop

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   Mer 8 Avr - 15:39

338 Ouais... 339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)   

Bien le bonjour (<-sur un ton d'outre-tombe)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant