AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xalinys

MessageSujet: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 5:52

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Xalinys et comme toutes fans de shojo, je bave devant tous ces supers beaux mâles trop top canons que l'on ne trouve jamais dans la vraie vie... snif !

Après trois ans dans mon appartement rien qu'à moi, j'ai enfin Internet !!!
Oh grande merveille ! Je profite toutes les nuits de découvrir de nouveaux animes sur Youtube et autre Daily motion (bah oui pas de sou pour acheter les versions papiers)... Résultats : J'ai des cernes jusqu'au sol et la mine d'une morte vivante !

C'est là que je ressens la frustration profonde de ne rien entendre au japonais... merci les VOST...

Je compte sur vous pour me permettre de découvrir pleins de supers animes :p

Merci d'avance...

NB : Là je suis en pamoison devant Vampire Knight et le magnifique Kaname... oh la la ! Je veux le même à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
laoussi

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 8:02

Xalinys a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Xalinys et comme toutes fans de shojo, je bave devant tous ces supers beaux mâles trop top canons que l'on ne trouve jamais dans la vraie vie... snif !

NB : Là je suis en pamoison devant Vampire Knight et le magnifique Kaname... oh la la ! Je veux le même à la maison !

339 jsuis comme toi, ils sont trop beaux !! 498 (t'as raison trop beau kaname-sama ^^ 466 )

Quoi qu'il en soit : 498 BIENVENUUUUE !!!!!!!!!!!!!!! 498
Eahya
Admin

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 9:23

Qui ne l'est pas ?? :béat:
Bienvenue parmi nous et contente que tu es enfin internet (comme je te comprends... 459 )

J'espère que tu t'amusera ici, et pis... que tu aussi tu nous fera découvrir des petites merveilles nipponnes !!! 466 N'hésite pas !! Nous sommes ouvertes à tout !!

et oui, Fofo principalement féminin 472

Voir le profil de l'utilisateur http://eahya.over-blog.fr
Vampire Lolita

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 12:13

kikou !!

aaaaaaaaaaaaah ! un appart rien qu'à toi !! le rêve !!! moi pas assez de sous et des ptits jobs trop mal payé pour en avoir 1 !! mais un un jour .... 339

sinon , Bienvenue sur le fofo 348

j'espère que tu t'y plaira parmi, les mortels, les elfes , les djins et les vampires 464

kaname, c vrai qu'il est top, mais ... je m'en méfie 461 je préfère les autres vampires il y en a tellment que je ne sais plus où donner dla tête 465
Voir le profil de l'utilisateur http://mangashima.e-monsite.com/
miki-chan

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 14:34

Bienvenue a toi sur le fofo, j'espère que tu t'y sentira bien.

344 T'as raison, pourquoi ne triouve ton pas de si joli mâme en réalité, auant a Kaname sama 466 , c'est mon ti chouchou (justement parce qu'il faut s'en méfier 461 , j'aime les hommes plein de mystère)

Et comme Loli la si bien dis il y a de tout sur ce fofo 464
Xalinys

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 15:59

Merci merci de votre accueil !

Moi c'est tout pareil...
Je trouve que plus ils sont ténébreux et froids et plus ils sont attirants.
Je crois que ce doit être un désir refoulé de me retrouver captive d'un regard tellement... comment dire... pas de mot pour expliquer ça.

Bref, un homme avec qui l'on ait juste envie d'être belle, de se taire et d'être pendue à ses lèvres...

Eh oui la réalité est trop dure !!!! 354 Pourquoi ?
Au lieu de ça, mon doudou est l'enfant que je n'ai pas (en plus il est plus jeune), tout bedonnant (genre abdo Kro alors qu'il ne boit pas) et en plus c'est moi qui suis obligée de prendre toutes les décisions et de gérer... SNIF !

Z'VEUX MON KANAME POUR DE VRAI A MOI AUSSI !!!!! 486
Vampire Lolita

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 16:07

360

oui, mais au moins il t'aime ^^ et c ça le plus important !!

les hommes mystérieux sont certes attirants mais ... lorsqu'on les connait un peu plus, le mystère disparait et on voit que c un homme comme les autres

peut être que kaname est un gros buveur de bière voire un alcolo, ou qu'il lit des shôjo en cachette etc... et seulement devant yuki il fait son mystérieux

458
Eahya
Admin

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 16:17

Ahannnh !!! Ca casserait le mythe ca tiens 360 Et le petit air bedonnant de ton amant ( sa fait classe ce mot 358 ) devrait surement partir après quelques abdos régulier !! Et pis les hommes faut les dresser 458

Xalinys

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 16:23

Oui tu as raison Lolita 474

349 Je serai courageuse... Je supporterai tout ça... et oui bonne idée Eahya, je le mets au sport pour que au moins il soit bien foutu (ou correctement du moins, faut que ce soit réalisable !). Au moins il est dressé à faire le ménage et la vaisselle... Je ne devrais pas me plaindre...

Cependant, il faut dire que même lisant des Shojos en cachette et alcolo, je ne dirai pas non Kanamé ! lol Irrécupérable je sais ! 466
Vampire Lolita

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 16:24

ouaip comme le dit la meilleure amie de Karin dans Kare First love : " Les hommes faut les formater" 349
Eahya
Admin

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 16:26

360 C'est déjà bien la vaisselle et le ménage 357

Mais bon, autant avoir un ptit plus na ???

J'vois bien Kaname avec une bière et un shojo en main 360 avec un ptit ventre bedonnant... Allez des que je le temps j'le griffone

Vampire Lolita

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 16:31

la vaisselle et le ménage c déjà super bien , là tu vois, on classerait ton gars dans la catégorie : en voie de disparition 360

car des mecs comme ça , c rare 349

eachou !! c avec plaisir que voudrais voir ton délire sur kaname 360
Eahya
Admin

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 16:38

Lol quand j'aurai le temps alors hein 346 Parce que là, blindé tout les week end jusqu'au 30 juin 344

Vampire Lolita

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 16:46

oki ! :515
miki-chan

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Jeu 29 Mai - 21:06

C'est vrai que le mystère dissipé, l'attirance se fait moindre c'est pour cela que je dis qu'il faut toujours s'eforcait d'entrenir une part de mystère. Enfin je dis ça mais ça pas été trop cas avec mon ex 459

C'est vrai que les hommes capables de mettre la main a la patte pour le ménage sont rare, et j'ai laissé echappé mon exemplaire (mais je le regrette pas vu que c'était un s**** dans l'intimité, enfin bref là est un autre sujet)

Moi aussi suis curieuse de voir Kaname casser son mythe 348
Xalinys

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Ven 30 Mai - 1:22

Oh oh faut que je fasse gaffe à bien le dresser alors pour sauvegarder l'espèce !

Le problème c'est que quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas et on ne sera jamais contente... C'est la vie !

Doudou me traite comme une princesse et c'est peu de le dire, pourtant ça m'agace. Par contre mon ex était aussi un s**** (un pompier quoi) et pourtant j'en étais raide dingue (jusqu'à ce que je sache la vérité...). Allez comprendre...

Faut que j'apprenne à Doudou à se taper des poses de mecs mystérieux et le tour est joué... euh 478 C'est sans espoir... lol

Oui oui oui !!! Moi aussi je veux voir à quoi ressemblerait le beau Kanamé dans la vie de tous les jours.
Vampire Lolita

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Ven 30 Mai - 8:54

en effet, on ne sera jamais contente , nous sommes des femmes après tout, non ? des éternelles insatisfaites 360 selon mon copain 463
djina

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Ven 30 Mai - 18:53

360 bonne chance à toi Xalinys!!!! :525:
Lilou-san
Admin

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Ven 30 Mai - 19:34

DESOLE DU RETARD !!! frenchement ça le fait pas en tant que admin -_-' !

BIENVENUUUE

Xalinys

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Ven 30 Mai - 20:01

Merci Lilou-san.

Je crois qu'en fait tous les hommes estiment que nous sommes d'éternelles insatisfaites.

Pourtant, on les supporte dans la vie de tous les jours car en général ils sont fénéants et machos, même si les moeurs changent et qu'il y a des exceptions. En plus, on doit supporter les soirées foot ou poker (c'est la mode) entre potes, les heures collées sur des jeux online du type Counter Strike, ... et tellement de petits détails qui nous donnent envie de leur mettre un high kick dans la tête.

Donc je me dis que parfois on peut bien faire des caprices... (genre rentre le ventre, sois beau et tais-toi ! hi hi)
Eahya
Admin

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Ven 30 Mai - 20:50

360

354 Pour les jeux online ... j'dis rien jadore les jeux videod 462

Lilou-san
Admin

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Ven 30 Mai - 21:17

360 lol 360

Xalinys

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Sam 31 Mai - 1:49

Oui en même temps c'est clair, moi aussi je joue.
Heureusement pour lui, je ne joue que aux Final Fantasy et comme j'attends les prochains qui sortiront sur PS3 (surtout le Versus 13), il est relativement tranquille en ce moment.

D'ailleurs pour la sortie du 12 j'avais fait ce que j'ai toujours dit que je ne ferai jamais : attendre sur les champs élysées dans le froid pour avoir le jeu à minuit avec dédicace des concepteurs !

Mais bon, dès que sortira le 13, versus 13 ou 7 remasterisé, je m'enfermerai de nouveau dans ma chambre pour y jouer nuit et jour... 489
Vampire Lolita

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Sam 31 Mai - 8:59

vous avez de la chance, car moi et les jeux vidéos .... 338 ça fait 2
je suis allergiques à eux 339 et ça depuis ptite ...

heureusement , que côté anime ou mangas on a les mêmes goûts 358
enfin à peu près , car côté persos c pas ça du tout 360
Lilou-san
Admin

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   Sam 31 Mai - 10:09

moi aussi je suis pas fan des jeux video ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !   

Hello everybody ! Vives les joies de l'internet... enfin !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant