|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vampire Lolita
Nombre de messages: 6413 Localisation: Middle of Nowhere Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: SHINOBI LIFE Dim 10 Fév - 9:02 | |
| Kikou !!
alors , je vais vous présenter mon big coup coeur de cette année 2008 !
pour celles qui aiment les shinobi (=samouraï) et qui ont toujours rêvé d'en avoir un à son service !! et bien ce manga est fait pour vous !! Amour et devoir ? que choisir quand on aime la fille de son boss et surtout lorsqu'on vient du passé et qu'on ne sait même pas ce que c'est des toilettes
en effet, notre cher samouraï a cru que les toilettes étaient un oiseau géant voulant le dévorer et il a tout cassé !! et ça ce n'est rien ...
bref, je m'éloigne , reprenons tout au début ^^
Mangaka : Shoko Konami ( c une femme)
Editeur fr : ASUKA Collection : Shôjo
Genre : comédie - amoureuse
Sens de lecture : Sens Japonais
graphisme : 20/20
Resumé : Dans le Japon médiéval. Détenteurs d’un objet mystérieux et convoité, un ninja et une princesse fuient leurs poursuivants, avides de s’accaparer l’étrange relique. Ils décident finalement de se séparer pour leur échapper plus facilement. Avant de se quitter, la princesse, Beni-hime sama, confie l’objet au jeune homme lorsque retentit soudainement une explosion. A demi inconscient, le jeune homme est précipité au fond d’un lac.
De nos jours, au sommet d’un immeuble. Jeune lycéenne, Beni Fujiwara est en bien mauvaise posture… Mais bien que sous la menace d’un couteau, la jeune fille ne se laisse pas démonter. Mais la situation ne tourne pas à son avantage… Quand soudain notre ninja, comme tombé du ciel, atterrit sur l’agresseur de Beni…
Une intrigue prenante et un humour décapant !
on s'attache vite aux personnages ! Et surtout on bave devant ces shinobis
 résumé du 2 : Resumé : Le ninja Kagetora a finalement décidé de vivre dans le présent avec Beni. Mais, alors qu'ils devraient filer le parfait amour, surgit un obstacle imprévu… ?! Leur amour serait-il impossible ?
Ce tome 2 est plus dramatique que le 1er ! la tension monte, mais l'humour y est ^^
Sortie : 27 Mars 2008
Resumé : "Pour Kagetora, Beni n'est qu'un substitut à la princesse." Les mots de Hitaki sèment le doute entre nos deux héros. Et quelles peuvent être les intentions de Rihito… ?! Et voici le tome 4 qui est sorti au Japon y' a pas longtemps ^^
 et voici des images diverse de la série pour vous monter le style dla mangaka ^^  Beni :  Kagetora & Beni  |
|
 | |
Lilou-san Admin

Nombre de messages: 5530 Age: 19 Localisation: ha ha ^^ Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: SHINOBI LIFE Mar 12 Fév - 19:12 | |
| les dessins sont superbes  _________________ SoUrIs A lA vIe Et La ViE tE sOuRiRaS~o~ |
|
 | |
Eahya Admin

Nombre de messages: 7543 Age: 22 Localisation: Au plus profond de mon esprit Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: SHINOBI LIFE Mar 12 Fév - 21:39 | |
| Kyaa c'était donc ca l'histoire ?? j'voyais encore un shojo classsique que l'on trouve partout... vais p'têtre me la faire la série ... pas trop longue ?? _________________ "C'est pas comme si j'existais !" |
|
 | |
Vampire Lolita
Nombre de messages: 6413 Localisation: Middle of Nowhere Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: SHINOBI LIFE Mer 13 Fév - 15:20 | |
| |
|
 | |
Eahya Admin

Nombre de messages: 7543 Age: 22 Localisation: Au plus profond de mon esprit Date d'inscription: 05/05/2007
 | |
 | |
Vampire Lolita
 | Sujet: Re: SHINOBI LIFE Mer 13 Fév - 15:28 | |
| mais t'inquiète , les sorties sont longues !! et cette mangaka n'est pas du style à faire trainer les histoires ^^ |
|
 | |
Eahya Admin

| Sujet: Re: SHINOBI LIFE Mer 13 Fév - 15:29 | |
| Quelles série sont d'elles ? _________________ "C'est pas comme si j'existais !" |
|
 | |
Vampire Lolita
 | Sujet: Re: SHINOBI LIFE Mer 13 Fév - 15:35 | |
| bah, enfait c sa première série qui est publié en France !!
mais c en allant sur son site que g vu que ses séries ne duraient pas !!
d'ailleurs dans le tome 1 de Shinobi life, elle a dit qu'elle voulait en faire un one shot au début , c pour ça que la fin est un happy end , mais après , elle s'est dit qu'elle n'avait pas tout abordé ... et elle a souhaité continué !! et ma foi ! un grand merci car c génial ^^ |
|
 | |
Lilou-san Admin

Nombre de messages: 5530 Age: 19 Localisation: ha ha ^^ Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: SHINOBI LIFE Mer 13 Fév - 17:03 | |
| _________________ SoUrIs A lA vIe Et La ViE tE sOuRiRaS~o~ |
|
 | |
Vampire Lolita
 | Sujet: Re: SHINOBI LIFE Jeu 14 Fév - 20:38 | |
| Alors elle vous tente la série ?  |
|
 | |
Mangaka

Nombre de messages: 34 Localisation: Cherbourg Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: SHINOBI LIFE Sam 21 Juin - 9:53 | |
| C'est un manga fameux et très drôle, je m'éclate à le lire |
|
 | |
Eahya Admin

| |
 | |
Vampire Lolita
 | Sujet: Re: SHINOBI LIFE Sam 21 Juin - 12:18 | |
| Oooo h !! c pô just ça ! raaaah làlà en plus elle est géniale cette série jsuis vraiment désolé pour toi ea et tu ne peux pas non plus commander ? |
|
 | |
Eahya Admin

| Sujet: Re: SHINOBI LIFE Sam 21 Juin - 14:09 | |
| _________________ "C'est pas comme si j'existais !" |
|
 | |
Vampire Lolita
 | Sujet: Re: SHINOBI LIFE Sam 21 Juin - 15:05 | |
| ah !c vrai que là t'es mal barrée bah t'inquiète , la série est encore en cours tu auras largement le temps de finir une autre  |
|
 | |
|